Société


LastInfoSec a été créée pour faciliter la détection d'intrusion dans votre société ou organisation via un flux de Threat Intelligence basé sur du machine learning et notre expérience en réponse à incident.

Après plus de 5 ans d'expériences dans des équipes de SECPROD, CSIRT, ingénierie logiciel, l'équipe de LastInfoSec propose une solution innovante basée sur leur expérience en réponse à incident et apprentissage automatique.

LastInfoSec a pour mission de réduire les délais de collecte et d’évaluation pour les équipes de détection d'intrusions. LastInfoSec se concentre sur la collecte d'IoCs au moment le plus proche du lancement de l'attaque.

Notre équipe

François

François Normand

Co-fondateur / CEO

En savoir plus
François

François Normand

Co-fondateur / CEO

François est un consultant en réponse à incident et chercheur en sécurité. Avant de fonder LastInfoSec, il a travaillé pour des CERTs/CSIRTs privés afin de résoudre des incidents de sécurité dans de multiple secteurs (Finance, énergie, IT, ... ) et a aidé à améliorer le niveau de détection d'intrusion pour des organismes financiers. Il adore voyager à travers le monde.

Paul

Paul Dozancuk

Co-fondateur / CTO

En savoir plus
François

Paul Dozancuk

Co-fondateur / CTO

Paul est ingénieur en sécurité et infrastructure informatique. Avant de fonder LastInfoSec, il avait pour mission d'intégrer des produits de sécurité pour des entreprises de finance française. Il est passionné par la photographie, notamment pour capturer l'environnement urbain.

Remy

Rémy Dewailly

Co-fondateur / Responsable R&D

En savoir plus
François

Rémy Dewailly

Co-fondateur / Responsable R&D

Rémy est consultant en ingénierie logicielle spécialisé dans la mise en place de micro services. Avant de fonder LastInfoSec, il a travaillé dans le e-commerce et dans la collecte et traitement de grandes quantités de données pour la fintech. Il a un diplôme d'ingénieur en développement d'applications et est passionné par les jeux de société.