Threat Feed


“Threat Feed” de LastInfoSec est un flux de données permettant de faciliter la détection des menaces au sein d’un système d’information. Il contient des indices de compromissions enrichis dans le but de réduire le temps d’analyse d’une menace lors de sa détection.


Catégories de clients :

  • Clients finaux : laboratoire de sécurité, CSIRT/CERT, SoC interne

  • SoC mutualisés / MSSP

  • Editeurs de solutions de sécurité.



"Threat Feed" permet aux équipes de sécurité opérationnelles de faciliter la prise de décision et ainsi réduire fortement leurs temps d’analyse et de réaction en cas d’incident sans modification de leurs processus internes.

bug-logo

gears-logo

Nos moteurs automatisés de collecte, d’analyse et de corrélation permettent de rendre accessibles les données en moyenne 24 heures avant la concurrence.


L'intégration de Threat Feed se fait simplement et rapidement grâce à des exports standardisés avec les normes passées et présentes de la Cyber Threat Intelligence (STIX v1, v2, CSV) et des connecteurs pour les principaux outils d’analyse du marché.

shield-logo

revert-light-logo

La technologie de LastInfosec inventorie et évalue en permanence les sources de données accessibles sur de multiples canaux : réseaux sociaux, sites spécialisés, darknet et deep web.